DESTOCK UNIVERS

SIREN: 831131552 Téléphone: +33 1 70 00 68 67
Évaluation 2.1/5

Avis DESTOCK UNIVERS

2.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DESTOCK UNIVERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK UNIVERS ?

SKIMO
Date de l'expérience: 2023-04-19

(supprimé par l'administrateur) - LIVRAISON DE 4 PILES AU LIEU DE 16 INDIQUE DANS LE DESCRIPTIF
Tout est dans le titre,
J'ai commandé le lot de 4 piles avec 16 unités soit 16 piles. C'est le standard de rédaction de fiches Amazon.
J'ai acheté d'autres piles chez d'autres vendeurs et quand il est indiqué 16 unités, il y a 16 piles.
Evidement lorsque l'on fait une recherche par prix ce vendeur à des prix très intéressants puisqu'il indique un prix pour 16 piles mais qu'il n'en livre que 4.
A réception, j'ai écrit pour faire la remarque, il m'a répondu pas d'erreur que les 16 unités ne veulent rien dire.
Face à cette (supprimé par l'administrateur) j'ai renvoyé les piles. Mais le vendeur n'a pas indiqué les avoir reçues, aussi j'ai ouvert une demande de remboursement auprès d' Amazon (photos du colis avec affranchissement en preuve) mais j'attends toujours le remboursement.
Depuis j'ai commandé d'autres piles chez un autre revendeur comprenant 40 unités et bizarrement j'ai bien reçu 40 piles.
Ce vendeur est également sur la plateforme Cdiscount.
J'espère que ce commentaire sera utile au prochain acheteur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-03

Ils sont malhonnêtes

Louise

Qu'est ce qu'ils vous à le plus déplut? Vous avez passé commande?

Quelles sont les actualités chez DESTOCK UNIVERS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Est-il vrai que DESTOCK UNIVERS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-il vrai qu'en RD BAT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DESTOCK UNIVERS?

Est-il vrai qu'en DESTOCK UNIVERS, ils apprécient davantage les employés qu'en ASSISTANCE MAILING SERVICES?

Est-ce que ASSISTANCE MAILING SERVICES vend en gros des articles similaires à ceux de DESTOCK UNIVERS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Le vendeur de DESTOCK UNIVERS doit également préparer des offres commerciales?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Est-ce que chez DESTOCK UNIVERS les employés sont formés aux nouvelles techniques?