DGE/SYSTEA Interim, assistance technique

L’expérience de l’utilisateur avec DGE/SYSTEA Interim, assistance technique n’est pas vérifiée
Rennes
Téléphone: 0625111915

Avis DGE/SYSTEA Interim, assistance technique, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DGE/SYSTEA Interim, assistance technique. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DGE/SYSTEA Interim, assistance technique ?

DGE/SYSTEA Interim, assistance technique prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? On vous offre les outils de travail nécessaires pour effectuer les tâches. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-14 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HKNC

solène

Travaillez-vous pendant 8 heures dansDGE/SYSTEA Interim, assistance technique?

brigitte

Oui, nous travaillons de 8 à 16

solène

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez DGE/SYSTEA Interim, assistance technique? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.