DIRECT OCEAN

Boulogne-sur-Mer

Avis DIRECT OCEAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIRECT OCEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT OCEAN ?

Il y a une autre entreprise dans la région, FAROE FRANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DIRECT OCEAN?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DIRECT OCEAN ou 4 5 6 TERRASSE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DIRECT OCEAN. Quelle en est la raison?

Est-ce que DIRECT OCEAN a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Est-ce que DIRECT OCEAN, à deux pas de CBM FILETAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

sebastien

Je regarde DIRECT OCEAN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

ludivine

RUE NICOLAS APPERT, 62200 BOULOGNE SUR MER. DIRECT OCEAN a récemment changé de siège.

sebastien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DIRECT OCEAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose sur DIRECT OCEAN. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail chez eux? J'aimerais aussi rencontrer qqn qui y travaille actuellement. Merci d'avance.

DIRECT OCEAN offre un contrat à durée déterminée

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez DIRECT OCEAN?

Dans DIRECT OCEAN, recherchez finalement Assistant Commercial.