VAL BIO CENTRE

Montreuil-en-Touraine
SIREN: 438240756 SIRET: 43824075600025 Téléphone: +33 7 85 70 04 75
Organisations

Avis VAL BIO CENTRE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VAL BIO CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur VAL BIO CENTRE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans VAL BIO CENTRE ou dans MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que VAL BIO CENTRE s'occupe de les associations de consommateurs?

Le système de décalage VAL BIO CENTRE et ASS CONSERVATION MOULINS TERRIER MARTE est similaire?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de VAL BIO CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour VAL BIO CENTRE?

enzo

Comment est le recrutement pour le poste coordinateur ici? Difficile d'y accéder?

joel

VAL BIO CENTRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

enzo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VAL BIO CENTRE?

Quel est le code vestimentaire dans VAL BIO CENTRE? Est-ce que l'entretien est stressant? Le poste coordinateur est important pour moi.

En VAL BIO CENTRE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Cette entreprise recrute-t-elle à Montreuil-en-Touraine?

VAL BIO CENTRE recrute récemment pour des postes :

Chargé clientèle H/F, Chauffeur poids lourds, Chargé(e) d’appui technique Maraîchage en Agriculture Biolog... (23 000 € - 25 000 € par an)

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezVAL BIO CENTRE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Si vous cherchez un travail avec un bon salaire, veuillez cliquer sur le lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165688254W

VAL BIO CENTRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DIRECTION ASSOCIATION (F/H)!

DIRECTION ASSOCIATION F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de VAL BIO CENTRE.

VAL BIO CENTRE Questions fréquentes