ALTERNUP MEDICAL

RUE EDOUARD BRANLY, 69170 TARARE

Avis ALTERNUP MEDICAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTERNUP MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNUP MEDICAL ?

Dr Samba
Date de l'expérience: 2022-11-09

Entreprise très sérieuse qui propose du matériel de qualité. M. (supprimé par l'administrateur)

est une personne à l'écoute. Je recommande fortement.

Céline

Pouvez vous nous dire ce que vous leur trouvez de serieux ? Les conditions de travail dans cet entreprise sont elles agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-24

J'ai obtenu un service très excellent en peu du temps de transfert en ligne.

Loïc

Êtes vous a votre premier contact avec ALTERNUP MEDICAL ? ont ils un service de maternité dans leur locaux ?

Robert
Date de l'expérience: 2021-03-25

Entreprise sérieus un grand choix de dispositifs médicaux , et un SAV au top.

Alan

un équipement médical est de qualité ???

Les employés de ALTERNUP MEDICAL sont-ils incités ou encouragés à améliorer leurs compétences et à prendre des initiatives?

Les employés chez ALTERNUP MEDICAL sont-ils soutenus dans l'expression de leurs opinions et de leurs points de vue ?

Je voudrais savoir quelles sont des conditions de travail pour des des employés de cette entreprise avec une note de 5/5.

Est-ce que MEDTRONIC FRANCE, comme ALTERNUP MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

ALTERNUP MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ALTERNUP MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

ALTERNUP MEDICAL livre des produits pharmaceutiques au client?

Est-ce que ALTERNUP MEDICAL et ELSIA fournissent ses services dans toute la Pologne?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi MEDTRONIC FRANCE comprend également plan d'epargne. Dans ALTERNUP MEDICAL, vous pouvez obtenir la même chose?

Pensez-vous que ALTERNUP MEDICAL apprécie ses employés? Ou pas?

ALTERNUP MEDICAL Questions fréquentes