RATP CONNECT

Téléphone: +33 7 61 67 28 12
emmanuel.mea@ratpconnect.com
L’expérience de l’utilisateur avec RATP CONNECT n’est pas vérifiée

Avis RATP CONNECT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RATP CONNECT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RATP CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur RATP CONNECT ?

Des employés de l'entreprise RATP CONNECT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

cyril

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RATP CONNECT et sont-elles rémunérées?

veronique

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cyril

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans RATP CONNECT?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise RATP CONNECT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

J'y travaille comme technicien depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 1833 €.

3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Contrôleur Financier F/H, que RATP CONNECT recherche actuellement.

RATP CONNECT recrute actuellement un nouveau Contrôleur Financier H/F. C'est peut-être toi?