DISCOVER WALKS

21 RUE GRENETA, 75002 PARIS 2

Avis DISCOVER WALKS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DISCOVER WALKS ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOVER WALKS ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DISCOVER WALKS ou OFFICE TOURISME DES PAYS DE GRIGNAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en OFFICE DE TOURISME DE LA COTE DU RHONE ou en DISCOVER WALKS?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de DISCOVER WALKS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de DISCOVER WALKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans DISCOVER WALKS, contrairement à OFFICE TOURISM GRENOBLE ALPES METROPOL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

La situation dans DISCOVER WALKS est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du COVID-19

enzo

Comment est le recrutement pour le poste guide touristique ici? Difficile d'y accéder?

yanis

DISCOVER WALKS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

enzo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que DISCOVER WALKS s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Paris? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezDISCOVER WALKS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/5459567366007691810

DISCOVER WALKS est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourisme: Operations Manager pour la première fois.