DISPROPLUS

94 ZI LES HORIZONS SUD, 34110 FRONTIGNAN

Avis DISPROPLUS

Quel est le capital social de l'entreprise DISPROPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur DISPROPLUS ?

Raphaëlle D
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je n'ai fait aucuns achats ou autres. Disproplus m'a prélevé de l'argent directement sur mon compte. J'aimerais les joindre mais impossible de trouver un numéro qui fonctionne .
J'aimerais savoir pourquoi et comment on vient me prendre de l'argent.
Je ne connais pas disproplus et je suis jamais aller à Frontignan.
J'aimerais qu'on me contacte et réglé ce problèmes.

Nadege

Je suis vraiment désolé pour vous @Raphaëlle D. Comment est ce qu'ils ont eu accès à votre compte bancaire ? C'est grave cela. N'ont ils pas une agence pour vous y rendre ?

Anna11100
Date de l'expérience: 2024-04-28

Sale le magasin a bien changé
Turcs ou je ne sais quoi
En claquettes et short, table dehors
Le meck a l air defonce ( croit qu on ne voit rien)
Vitres crados
Croit qu on tient un magasin comme à Barbes???

Date de l'expérience: 2022-05-10

Comment vous joindre ?

Francine

Connaissez vous l'adresse de cette entreprise? Pourquoi vous essayé de les joindre

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DISPROPLUS que chez CENTRE COMMERCIAL DES FLANADES, non?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de DISPROPLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DISPROPLUS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Est-ce queDISPROPLUS est-elle une entreprise plus transparente que PETIT CASINO CAMPING LOUS SEURROTS?

Vous ne savez pas si DISPROPLUS, comme COCCIMARKET SIGNY LE PETIT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISPROPLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait que DISPROPLUS va rechercher des candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans DISPROPLUS?

Savez-vous quelque chose sur DISPROPLUS , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

solène

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DISPROPLUS?

fabien

L'entretien à DISPROPLUS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

solène

DISPROPLUS Questions fréquentes