DISTRIFRAIS CHALON

Châtenoy-le-Royal
SIREN: 394855134 SIRET: 39485513400026 Téléphone: +33 3 85 43 44 63

Avis DISTRIFRAIS CHALON

Est-ce-que l'entreprise DISTRIFRAIS CHALON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIFRAIS CHALON ?

Est-il vrai que DISTRIFRAIS CHALON a plus d'heures supplémentaires que dans GIE DE LA GUERLANDE, qui est à proximité?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DISTRIFRAIS CHALON ou MGC DIFFUSION a-t-il des plus grosses promotions ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MGC DIFFUSION que dans DISTRIFRAIS CHALON?

Recommandez-vous DISTRIFRAIS CHALON? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:Secrétaire commerciale (H/F) avez-vous un contrat à durée indéterminée?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DISTRIFRAIS CHALON pour le moment?

gaelle

Savez-vous si DISTRIFRAIS CHALON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

julia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.patifrais.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

gaelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez DISTRIFRAIS CHALON? Ou connaissance de certains logiciels?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez DISTRIFRAIS CHALON , nous attendons!

Voulez-vous devenir Offre N° 155VRFDSecrétaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Châtenoy-le-Royal.

DISTRIFRAIS CHALON Questions fréquentes