GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS

Évaluation 3.8/5

Avis GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS

2 abonnés
3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS ?

Valeria
Date de l'expérience: 2024-02-19

Personnel à l’écoute

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives pour les services de GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS, citant la réactivité, le professionnalisme et la compétence de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec les services de cette entreprise ? Est-ce que vous avez eu une expérience négative en particulier ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-10-24

Mon chienne ***** a été prise en charge par Goldenway pour un vol aérien entre Paris Charles de Gaule / Tahiti Faaa alors que j’étais déjà à Papeete depuis 3 mois. Tout s’est donc fait à distance avec Goldenway qui a été d’une réactivité incroyable et d’un grand professionnalisme. J’ai même reçu des photos et le bilan de la dernière visite vétérinaire de ma chienne juste avant l’embarquement. Je recommande sincèrement Goldenway qui est d’une compétence avérée. Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) avec qui j’ai été en contact permanent tout au long de ce mois d’octobre. Bien cordialement.

Amaury

Je suis ravi pour vous. Est ce que cette agence possède l’agrément officiel de tous ses services par le Département des Services Vétérinaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-08

Faites très attention aux arnaqueurs ils m'ont volé 50€ et ils auraient pu me voler beaucoup plus en quelques heures ! Faux et grossier et c'est le moins qu'on puisse dire ! Mauvaise expérience je ne le recommande même pas à mon pire oeil ennemi !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valérie
Date de l'expérience: 2022-04-10

Un très grand merci à Laura pour son aide si précieuse, sa gentillesse et dévouement et à toute l équipe pour la prise en charge de nos 3 minettes. Le parcours a été long. Nos minettes sont arrivées en pleine forme en Polynésie.

Bryan

Elles sont arrivées de France en Polynésie ? Quelqu'un s'est occupé d'elles pendant ce temps ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très bonne compagnie de transport animalière

James

Bonjour. Organise-t-elle le transport des animaux exotiques ? En raison du Covid-19, a-t-elle imposé des restrictions sanitaires ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Spécialisée, professionnelle

Mickael

De telles primes ont-elles été versées chaque année pendant votre emploi et quel en était le pourcentage par rapport à votre salaire ?

Yonyon

Pas de prime pour moi, un emploi en CDI c'est déjà pas mal :)

charles

Quelles étaient les conditions d'emploi dans l'entreprise pendant votre travail ?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 3-5 ans
GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Entreprise professionnelle spécialisée dans les animaux,qui en plus est agréé par les services départemental des vétérinaires

Pauline

Et l'entreprise peut-elle compter sur des compléments de salaire supplémentaires ou des primes discrétionnaires ? A quoi ça ressemble?

JaneDoe
Date de l'expérience: 2021-06-25

Odieux, profite de sa situation de monopole pour arnaquer les particuliers.

Theo

Pouvez-vous écrire exactement ce qui se passe? L'entreprise emploie-t-elle toujours des personnes ?

Yonyon

goldenway n'a pas le monopole , il y a d'autres concurrents aussi sur le marché, il suffit juste de se renseigner

heloise

Mais peut-être voudriez-vous nous dire si l'entreprise organise des stages pour les étudiants ?

Non pas de stagiaire

Est-ce que GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS est une entreprise qui vous comprend et qui vous écoute? Il y a la possibilité de développement des compétences en anglais?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS ou à une entreprise LOA WEB à proximité?

Quel niveau d'anglais est requis chez GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS à Le Grais? À quoi ressemble le processus de recrutement? Vaut-il la peine d'y recruter?

Pourquoi pensez-vous que GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS est une bon enfroit pour acquérir l'expérience. Je la recommande!

Mon entreprise est active sur indeed. Je peux vous recommander quelques annonces.

Disons, le processus de recrutement en EIKON LOGISTICS est-il similaire à celui en GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS? Sinon, que fait cette entreprise?

louis

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

fabienne

1900 est une telle moyenne, mais à GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS ils paient 2080. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-administratif.

louis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administrtaif Polyvalent Bilingue (H/F).

Voulez-vous devenir Soigneur Animalier? Postulez pour ce poste à Tremblay-en-France.

GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS Questions fréquentes