DISTRILOGIS

Éguilles
SIREN: 753893965 SIRET: 75389396500016 Téléphone: +33 6 61 77 01 36

Avis DISTRILOGIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DISTRILOGIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRILOGIS ?

Le style de gestion dans DISTRILOGIS est-il différent de celui dans O CABANON PROVENCAL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de DISTRILOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de DISTRILOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en O CABANON PROVENCAL, contrairement à DISTRILOGIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a une entreprise CLAS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DISTRILOGIS?

romane

Où se trouve actuellement le siège social de DISTRILOGIS, connaissez-vous l'adresse?

clara

30 RUE DU GRAND LOGIS, 13510 EGUILLES, inchangée tout le temps.

romane

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

DISTRILOGIS - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

DISTRILOGIS recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Pensez-vous que DISTRILOGIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de Éguilles? Participez au premier recrutement chez Employé Libre Service (H/F) à DISTRILOGIS.

DISTRILOGIS recrute actuellement pour le poste de Employé Libre Service (H/F) À Eguilles. C'est peut-être toi?

DISTRILOGIS Questions fréquentes