DLPK

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis DLPK

2.7

DLPK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DLPK ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires concerne les conditions de travail chez DLPK. Quelle est votre expérience de travail avec DLPK ? Diriez-vous que l'entreprise offre un environnement de travail positif et encourageant ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-09
Enquête

DLPK propose des stages : Oui, DLPK offre des stages.
DLPK offre des stages de fin d’études : Oui, DLPK offre des stages de fin d’études.
DLPK offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, DLPK offre un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille chez DLPK depuis plus de 2 ans. L'entreprise évolue dans un milieu considéré comme "traditionnel" avec une organisation dynamique et moderne. La bienveillance, la bonne humeur et le sérieux au travail sont des éléments importants dans la vie de l'entreprise. J'ai plus de 20 ans d'année dans une dizaine de structures différentes et j'apprécie réellement le cadre de travail, les missions ainsi que l'état d'esprit de l'entreprise qui donne sa chance a toutes & tous.

Totalement en accord

Arnaud

@ Anonyme, Jérôme, tu pourrais me dire si cette scoute propose le télétravail ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour, oui, DLPK permet de teletravail.

Arnaud

Bonjour, combien de temps ? Est-ce qu'il y a d'autres avantages ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

C'est parfaitement.

Date de l'expérience: 2023-02-09

Sylvain

@ jerome, tu pourrais me dire s'ils offrent la possibilité de bosser de la maison ? Est-ce qu'ils offrent un CDI ? Merci et bon weekend

Date de l'expérience: 2022-11-21

Candidature envoyée sans retour depuis plusieurs semaines.
Mauvaise expérience candidat

hugues

Ils ont répondu quand même ? Négativement ou positivement ou c'est silence ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Silence

Depuis quand ? Il faut leur donner le temps peut-être ? Tu attends depuis quand

Date de l'expérience: 2022-11-29

1 mois et demi.
Sauf erreur de ma part, c’est suffisant pour effectuer un retour.

hugues

Ahhh ça si vous le dite ? Et dans ce cas pour quel solution avez vous donc optez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-07

(supprimé par l'administrateur)

Toxic

Anita

Étant Manager, n'a-t-il pas le droit de savoir la raison de ton absence ? C'est logique je pense.

Ce commentaire est une diffamation passible de poursuite. Il n'y a aucune preuve et aucune réalité en ce commentaire anonyme.

Anita

Mais attends , il ne faut pas juger les gens dans ce sens-là , tu écris de commentaires sans nom, je ne comprends pas trop , tu connais DLPK Paris ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Nous vous invitons à lire l'offre - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74a136f4818913b5&fccid=316d66db64e772ab&vjs=3. Qu'est-ce que vous pensez?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DLPK?

Je vous propose un nouveau poste chez nous en tant qu' analyste financier

Salut tout le monde, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-09-20.

Bonjour, notre entreprise DLPK à Roubaix peut vous offir des bonnes conditions de travail en tant qu' assistant administratif, je veux savoir s'il est nécessaire de connaître le salesforce?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur DLPK? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DLPK, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DLPK , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Quel contrat l'entreprise propose-t-elle aux candidats sans expérience professionnelle? Est-ce temps partiel, Apprentissage, Contrat pro?

Ils recrutent à nouveau dans DLPK. Toujours à la recherche de Commerciale.

DLPK recherche actuellement un Chef.

DLPK Questions fréquentes