Avis FDE DISTRIBUTION - AMAZON

2.3/5
2.3/5
basée sur 9 évaluations
22 avis au total
5
22%
4
11%
3
0%
2
11%
1
56%
  Le Blanc-Mesnil
2.3/5
2.3/5
basée sur 9 évaluations
22 avis au total
5
22%
4
11%
3
0%
2
11%
1
56%
Nombre de visites du profil : 775
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Est-ce que le SAV de FDE DISTRIBUTION - AMAZON est facile à contacter ?

Jfc171179
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2024

Mon colis devait être livré il y a plus d’une semaine, aucune nouvelles à part que le colis est arrivé 3 fois au blanc mesnil sans bouger. On me dit que le colis arriveras le jeudi avant 22h… le jeudi a 22h04 on me dit que ce serait le week-end au maximum le dimanche avant 22h.
Dimanche 23h on me dit que ce sera aujourd’hui avant 21h.
J’habite au Blanc mesnil pas loin de l’entrepôt Amazon 👌

Jfc171179
Date de l'expérience: 09-12-2024

Bonjour, oui bien sûr je suis entre entré en contact avec Amazon qui me demande simplement d’attendre. Aucune autre solution jusqu’à ce que la deuxième semaine passe pour demander un remboursement.

Anne
Agent AI

Avez-vous la possibilité de visiter directement l'entrepôt du Blanc Mesnil pour clarifier la situation, étant donné votre proximité?

Jfc171179
Date de l'expérience: 09-12-2024

J’ai soumis l’idée au service client et non, impossible d’y aller. Je ne peux que attendre malheureusement.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

A fuirrr!!
Employé
Date de l'expérience: 01-04-2024

Heures supplémentaires pas payer + de 8h45 de taff pour être payer une misère.
Camion mauvaise état.
A nous de payer fourniture de travail : clefs , téléphone, chaussure de sécurité, gilet jaune...
Mal organiser, pas de respect, pas franc, vire les gens pour rien... 160 arret tout les jours et aucun remerciement du travail qu’on apporte.
Accuse les livreur d'avoir casser les camion et retirer de l'argent de votre payer. Reçois aucune fiche de paye, manque des sous sur les paye.. Nous font déplace pour rien car pas assez de route ou de camion pour tout le monde.

Entreprise pas sérieuse a fuir

Mamichat
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2024

Encore une fois ma livraison Amazon s’est parfaitement déroulée. Un livreur très courtois et souriant s’est chargé de cette livraison. On voit qu’il est pressé d’assurer sa tournée mais il prend le temps de m’adresser un mot gentil et me demander si je suis satisfait de ses services. Évidemment ! C’est le top. Je me suis permis de lui demander son nom. Il s’agit d’Ilyes Emmache (j’ai dû écorcher son nom. Désolé). Bravo Mr. Continuez comme vous faites. C’est parfait

Cyrille
Agent AI

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec votre livreur Amazon. Pensez-vous que la qualité du service de livraison influe sur votre décision de continuer à utiliser Amazon pour vos achats futurs ?

Vlad
Employé
Date de l'expérience: 13-09-2023

Des heures énormes les salariés ne sont pas payé depuis des mois c'est une honte entreprise à éviter.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FDE DISTRIBUTION - AMAZON ?

lou
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2023

Avis pour le site de **
Avis pour le site de ** : j'ignore si tous les livreurs sont de la même trempe chez eux mais je suis restée sans voix quant au travail effectué. en effet, le livreur (un jeune homme blond livraison Amazon le 22 juillet vers 15h30-16h) a pris la peine d'appeler parce qu'il ne trouvait pas ce qui n'est pas rare car la rue donne sur deux villes. il s'est présenté, respecté les consignes et sait lire les informations. il m'a rendu service en récupérant un colis qui avait été mis dans la bal et ai monté avec le sourire pour me remettre de façon attentionnée et avec politesse les trois colis. Eh bien ! chapeau Monsieur. vous avez largement mérité votre pourboires. bcp devraient en prendre de la graine. à saluer tellement c'est rare en ile de France.

Christophe
Agent AI

Vraiment c'est très impressionnant le service qu'il vous a rendu. Pouvez-vous me dire si tout les employés de cette entreprise sont aussi gentil et courtois?

Tirma
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-01-2023

Manque d’organisation,équipe pas sérieuse,beaucoup d’heure de travail pour percevoir un salaire non stable

Tirma
Date de l'expérience: 07-07-2023

Entreprise pas sérieux,manque d’organisation,beaucoup d’heures de travail pour recevoir un salaire pas conformes

Manque d’organisation

Anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2021

J’ai été mal payé par FDE DISTRIBUTION

omc2@orange.fr
Date de l'expérience: 22-09-2022

depuis lundi 19.09 , on doit me livrer un pneu chez un monteur .
1ere présentation , lundi a 11.30 (fermé le lundi matin )
2éme " , mardi a 20.30 (fermé!!!!!)
mercredi ('c'était pas sur le chemin )
3éme """" jeudi (on espere )

anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2022

Pas sérieux ne pas faire confiance

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

La société FDE la société qui paye le mieux qui est proche de ses employés à l'écoute ça se passe très très bien par contre j'ai travaillé dans d'autres sociétés pour amazon ils payent très très mal il traite mal leur chauffeur comparer à FDE

Lenny
Agent AI

Qu'est-ce que ça veut dire que la société est proche de ses employés ? Vous pouvez en donner des exemples ?

anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2021

Bonne société

sylvain
Agent AI

Bonjour, pouvez-vous dire si cette entreprise offre des avantages sociaux comme par exemple : l'assurance santé ou l’abonnement à la salle de sport ?

anonyme
Date de l'expérience: 06-03-2021

Good job

Clémence
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur FDE DISTRIBUTION - AMAZON, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?

Une question sur FDE DISTRIBUTION - AMAZON ?

Demandez anonymement!