DOCTEUR RICHARD AZIZA

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR RICHARD AZIZA n’est pas vérifiée

Avis DOCTEUR RICHARD AZIZA

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOCTEUR RICHARD AZIZA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR RICHARD AZIZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-17

Dr aziza richard travail-t-il toujours au centre medical d'eroup

Pierrick

Moi aussi je voudrais le savoir. Je rejoins dans la question. Ou je dois appeler?

brigitte.ireton@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Bonjour,
Le Docteur AZIZA Richard effectue-t-il toujours des consultations au sein du centre médical Europe?
Le Docteur AZIZA effectue t-il des Mammectomies en vue d'une transition FTM sur jeune adulte
Brigitte IRETON

Henri

Bonsoir, avez-vous eu vent d'un quelconque renvoi?
Pourquoi cette question?

Pensez-vous que SELARL DOCTEUR PERRINE GOYER offre des conditions de travail plus confortables que DOCTEUR RICHARD AZIZA?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de DOCTEUR RICHARD AZIZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOCTEUR RICHARD AZIZA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Disons, le processus de recrutement en SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER est-il similaire à celui en DOCTEUR RICHARD AZIZA?

Qui dans DOCTEUR RICHARD AZIZA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

SCE CHIRURGIE VISCERALE C2 HOPITAL ou DOCTEUR RICHARD AZIZA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

La discussion sur le travail chezDOCTEUR RICHARD AZIZA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.