DOLCE MARE

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 791354129 Téléphone: +33 6 81 53 12 57
L’expérience de l’utilisateur avec DOLCE MARE n’est pas vérifiée

Avis DOLCE MARE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DOLCE MARE ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCE MARE ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PAPAYA ou dans DOLCE MARE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DOLCE MARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, DOLCE MARE ou PAPAYA?

Savez-vous si les vendeurs de DOLCE MARE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Y avait-il un cas dans DOLCE MARE?

solène

Quel est l'actuel patron de DOLCE MARE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

ophélie

Sur https://www.theoceanac.com/venues/dolce-mare/ tu as des informations détaillées.

solène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez DOLCE MARE? Je pense d'y travailler.

Savez-vous quelque chose sur DOLCE MARE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse, que DOLCE MARE recherche actuellement.

DOLCE MARE recrute actuellement un nouveau Plongeuse. C'est peut-être toi?