DOMICAD

7 RUE DE LA BAUME, 75008 PARIS 8
Soins de santé

Avis DOMICAD, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOMICAD ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICAD ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-06-19

Des gens formidables qui y travaillent depuis plusieurs années créent une atmosphère incroyable. Le contact ne se limite pas aux habituels HI au travail, bien au contraire. Des amis ont quitté cet immeuble de bureaux SUPER MEGA HIPER - parce que c'est trop cool

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMICAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMICAD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que DOMICAD le donne, mais je voudrais savoir si DOMICAD le donne aussi?

DOMICAD a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DOMICAD ou NATHY SERVICES?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3300 €. DOMICAD est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Un emploi stable? Une entreprise a recommander? Envoyez s'il vous plait votre CV pour le poste CONSEILLER PÉDAGOGIQUE / CHARGÉ DE CLIENTÈLE - VERSAILLES (H/F) chez DOMICAD

J'ai peur de ce qui nous entoure, la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je cherche du travail à distance qui offre une mutuelle. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63ab127e6e91c119&fccid=1934944e5667ed23&vjs=3. Elle m'intéresse vraiment. Est-ce que cette entreprise offre des tickets restaurants ? C'est une question aux gens qui travaillent à Montpellier. Merci de votre aide. Je compte sur vous :)

aurelie

À quoi ressemble le travail à distance dans DOMICAD Paris?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise DOMICAD? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez DOMICAD? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Offre N° 149GJFHProfesseur / Professeure De Piano - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMICAD.

DOMICAD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé/ E De Clientèle (H/F).

DOMICAD Questions fréquentes