Avis LOGIPAR PROVENCE
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Polyvalence , mais pas de salaire à la hauteur du travail .
Mauvaise expérience , boîte à éviter
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Le travail dans LOGIPAR PROVENCE est: Moyen.
Avantages: Non.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
LOGIPAR PROVENCE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que LOGIPAR PROVENCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, LOGIPAR PROVENCE organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LOGIPAR PROVENCE ? non.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : neutre.
Les employés chez LOGIPAR PROVENCE sont : toxiques.
Mauvaise expérience.
Travailler chez LOGIPAR PROVENCE dans le secteur des véhicules d’occasion est-il une bonne opportunité aujourd’hui ?
LOGIPAR PROVENCE recherche des nouveaux chefs d'équipe. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV. Nos exigences:nos activités: réception, rangement, réapprovisionnement, préparation de commandes, chargement, expédition, inventaires, les qualités et compétences que nous attendons de notre futur collaborateur, leadership, capacité à mobiliser, faire adhérer, écouter, pragmatisme & sens de l’organisation, capacités d’analyse, autonomie, esprit d’initiative, aptitude à la conduite du changement
La supérieur vous mais une pression monstre tout la journée et vous rabaisse vous partirez en burn out après 3 mois deux chef y sont passer pars la e 6 mois
..... Posez vous des questions sur le turn over de fou au sein de Logipar....
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LOGIPAR PROVENCE?
Y a pas y donne rien
Aucun bonus pas de 13eme mois pas de prime pas de petit geste pour Noël vacances imposé on ne choisis pas ces dates très mal gérer les supérieurs ne sont pas humains