LOGIPAR PROVENCE

Zone artisanale la pardiguière, 83340 Le luc en provence
Automobile

Avis LOGIPAR PROVENCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOGIPAR PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPAR PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Polyvalence , mais pas de salaire à la hauteur du travail .

Date de l'expérience: 2021-09-18

Mauvaise expérience , boîte à éviter

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Le travail dans LOGIPAR PROVENCE est: Moyen.
Avantages: Non.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
LOGIPAR PROVENCE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que LOGIPAR PROVENCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, LOGIPAR PROVENCE organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LOGIPAR PROVENCE ? non.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : neutre.
Les employés chez LOGIPAR PROVENCE sont : toxiques.
Mauvaise expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Entreprise qui ne respecte pas ses employés, marche ou creve la dedans je n'y retournerais jamais.

LOGIPAR PROVENCE recherche des nouveaux chefs d'équipe. Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV. Nos exigences:nos activités: réception, rangement, réapprovisionnement, préparation de commandes, chargement, expédition, inventaires, les qualités et compétences que nous attendons de notre futur collaborateur, leadership, capacité à mobiliser, faire adhérer, écouter, pragmatisme & sens de l’organisation, capacités d’analyse, autonomie, esprit d’initiative, aptitude à la conduite du changement

Date de l'expérience: 2021-09-18

La supérieur vous mais une pression monstre tout la journée et vous rabaisse vous partirez en burn out après 3 mois deux chef y sont passer pars la e 6 mois

lolovinets@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-15

..... Posez vous des questions sur le turn over de fou au sein de Logipar....

tom

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LOGIPAR PROVENCE?

léo

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LOGIPAR PROVENCE?

tom

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Y a pas y donne rien

Aucun bonus pas de 13eme mois pas de prime pas de petit geste pour Noël vacances imposé on ne choisis pas ces dates très mal gérer les supérieurs ne sont pas humains

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez LOGIPAR PROVENCE ?

Comment LOGIPAR PROVENCE incorpore-t-elle une culture d'inclusion et de respect à l'échelle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la diversité des genres et des groupes ?

LOGIPAR PROVENCE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Le Luc? J'ai besoin d'un nouvel emploi en ville. Pouvez-vous me donner vos opinions sur elle?

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOGIPAR PROVENCE.

LOGIPAR PROVENCE recherche actuellement un Opérateur.

LOGIPAR PROVENCE Questions fréquentes