DR PATRICE DETERME

45 RUE DE GIRONIS, 31100 TOULOUSE

Avis DR PATRICE DETERME

Vont-ils m'emmener en DR PATRICE DETERME sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur DR PATRICE DETERME ?

Mary
Date de l'expérience: 2022-06-17

Très bon chirurgien. Je recommande vivement

Jean-Jacques

Bonsoir, s'il vous plait il exerce dans quelle hôpital ?
Ou alors il à une clinique?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DR PATRICE DETERME ou dans SELARL DOCTEUR PERRINE GOYER?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de DR PATRICE DETERME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER que dans DR PATRICE DETERME?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CHIRURG OBSTETRICAL CTE MEDICO 2 4 qu'en DR PATRICE DETERME?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de DR PATRICE DETERME? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez DR PATRICE DETERME qui a de nouvelles infos pour nous?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez DR PATRICE DETERME aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.