DUALSUN

SIREN: 523618320 SIRET: 52361832000031
Évaluation 1.2/5

Avis DUALSUN

1.2

Quel est le prix d'un panneau solaire photovoltaïque ?

Que voulez-vous savoir sur DUALSUN ?

Droopy 2811
Date de l'expérience: 2023-11-30

Depuis 2 ans difficile d'avoir de l'eau chaude. En effet leliquide qui sort des panneaux dépasse rarement les 40 degrés, l'utilisation en mode forcé la journée plus le mode nuit est impératif. Mon installateur vient même de me le confirmer et heureusement que j'ai d'autres panneaux pour compléter la fourniture. Et même en mode nuit toute le nuit, par mauvais temps uo par temps froid, c'est douche à l'eau tiède et surtout ne pas faire la vaisselle. J'ai contacté dual sun et mon installateur vidéo à l'appui. Le technicien passe réponse tout est normale. Ce qui vient encore de se produire

Kamel

Mais du coup vous les avez recontacté pour le même souci ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Électricien expérimenté pour job !!!!

Annabelle

Il faut que vous les joigniez directement. Leur numéro de téléphone est accessible sur internet. Bon courage et tenez nous au courant !

fabrication d'essoreuses industrielles fait-elle partie de DUALSUN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de DUALSUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les Féetardes et DUALSUN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que DUALSUN offre une meilleure assurance pour les employés de Les Féetardes à proximité?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ROXANE que dans DUALSUN?

La connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de responsable marketing? Je vois que cette entreprise a une note de 2/5. Quelle est la raison principale?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DUALSUN pour augmenter votre immunité?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique fait-elle partie de DUALSUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous sommes à la recherche de nouveaux employés pour ce poste: https://www.indeed.fr/company/Dualsun/jobs/Responsable-Formation-00d85e0e746388c3?fccid=f46c36acfa1c8960&vjs=3 Envoyez-nous votre CV via indeed

manon

Je voulais travailler pour DUALSUN, dis-moi si c'est un bon choix?

sandra

Pourquoi pas, je travaille pour DUALSUN depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

manon

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DUALSUN et elles sont vraiment différentes, merci

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DUALSUN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Travail chez DUALSUN est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez DUALSUN , y a-t-il des offres de travail?

DUALSUN recrute pour le poste de Responsable Support Technique. Voyez si vous répondez aux exigences.

DUALSUN Questions fréquentes