DUNFRESH

Loon-Plage
Transport et logistique

Avis DUNFRESH

Je souhaite contacter l'entreprise DUNFRESH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DUNFRESH ?

PORT 5895 est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DUNFRESH?

Ils disent qu'en PORT 5895, qui est à côté de DUNFRESH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DUNFRESH ou en 24H FROST?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DUNFRESH?

Salut, est-ce que vous travaillez dans cette société? Pouvez-vous me dire pourqoui elle a une note de 1/5? quelle est la raison principale? Merci

anna

Savez-vous si DUNFRESH peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clementine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.conhexa.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 215 000 EUR euros.

anna

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Chez DUNFRESH, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDUNFRESH , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

DUNFRESH Questions fréquentes