E DEAL

41 RUE PERIER, 92120 MONTROUGE
SIREN: 420688400 SIRET: 42068840000043
Services de TI

Avis E DEAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez E DEAL ?

Que voulez-vous savoir sur E DEAL ?

helene
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez E-DEAL à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Ambiance positive, environnement agréable, collègues et managers bienveillants. E-DEAL fait confiance à ses salariés et leur donne la possibilité d'évoluer.

inconvénients

Peut mieux faire au niveau des avantages du CE

Anaïs

Bonjour. c'est-à-dire qu'ils offrent une formation approfondie ?

Est-il vrai que E DEAL s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Le personnel sait conseiller, orienter le client et l'accompagner dans ses choix. Parfaite communication en anglais

J'aimerais savoir une reponse siE DEAL emploie des employés?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries E DEAL ou INBOX?

E DEAL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que le software de INBOX se vend mieux que celui de E DEAL?

Combien on gagne dans E DEAL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 8300 €.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E DEAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Quant à femme de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de E DEAL ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez E DEAL sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

E DEAL recrute récemment pour des postes :

Développeur java jee/js expérimenté - h/f, Ingénieur support / support engineer - h/f (1 998 €)

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surE-Deal . Votre opinion est importante!

E DEAL Questions fréquentes