EBONY

60 RUE EMILE DECORPS, 69100 VILLEURBANNE

Avis EBONY

Est-ce que ça paye de travailler chez EBONY?

Que voulez-vous savoir sur EBONY ?

A
Date de l'expérience: 2021-05-10

Merci à Alan, le commercial et Grégory, le poseur, qui ont été parfaits, très professionnels et agréables. Beau magasin et beaux meubles.

Morgane

C'est gentil à vous de nous donner envie d'y aller les prix des prestations sont ils raisonnable? Cordialement

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de EBONY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EBONY ou MOBILYA DESIGN?

Est-il vrai que EBONY s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que EBONY paie la formation des employés, au contraire de OPTEAM SERVICES?

Est-il vrai que EBONY a plus d'heures supplémentaires que dans GROUPE ABBOU ET CIE, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un des employés de EBONY s'est-il licencié à cause de coronavirus?

l'entreprise a Villeurbanne aidera et soutiendra même en situation de crise. Je recommande totalement travailler ici! Merci d'envoyer votre cv https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9130be3c9bc63d3&fccid=dde069e7506383fb&vjs=3

mathilde

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans EBONY? Merci d'avance pour vos réponses

mathieu

Ce n'est pas difficile à EBONY, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

mathilde

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en EBONY, c'est formidable que vous ayez répondu

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans EBONY est le même ou non?

Pensez-vous que chez EBONY on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Un autre recrutement pour Responsable De Magasin est en cours dans EBONY.

EBONY a rendu disponible Poseur à nouveau le 2022-01-02.

EBONY Questions fréquentes