IL RISTORANTE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis IL RISTORANTE Noyelles-Godault

3.3

Que voulez-vous savoir sur IL RISTORANTE ?

Jul
Date de l'expérience: 2024-01-05

Restaurant de qualité , mais trop long à être servi... 1h30 pour dîner .. des personnes arrivés après nous sont servi avant.. obligé de demander quand on allé être servi car sinon on y serais encore .. le problème : une serveuse qui debarasse les tables et refait la mise en table au lieu de servir le client déjà installé.. C'est peut être une consigne de la direction, mais un temps que client c est pas appréciable d attendre et de voir la serveuse refaire les tables que servir...

Marlene

C'est vraiment contre productif selon moi, est-ce que le fait d'attendre autant donne envie de revenir selon eux ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-28

Un restaurant que j’adore
Malheureusement par deux fois a des date différentes j’ai commandé un plat ravioli avec truffe, un autre jour lasagne, les 2 plats sont arrivée juste chaud en périphérie et froid vers le centre, le plat doit retourné en cuisine
Le couple dernière avait le même problème
Merci de réglé le petit problème

Marie-Jose

Ont ils changé de cuisinier ? La qualité des services n a t'il jamais été ainsi avant ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Restaurant de qualité, dommage que le service est long... Serveuses qui s obstinne à débarrasser les tables et faire la mise en place au lieu de servir les clients à table...

Lucie

Ah du coup le service est lent et il faut beaucoup attendre avant d'être service ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je suis chez IlRistorante depuis 6 ans j’ai commencé chef de rang je suis responsable aujourd’hui. Une entreprise ou l’évolution est possible si ont s’en donne les moyens

Morgan

Vous avez des avantages dans ce restaurant? Les contrats sont des CDI?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-18

je suis serveuse depuis 5 ans à IL RISTORANTE et j'ai rien à signaler à propose de cette restaurant italienne, Moi même je viens d ela famille italienne, la cuisine ici est merveuilleux, vraiment italienne, j'adore notre équipe, que de bonheur là !

J'ai entendu dire que IL RISTORANTE à Noyelles-Godault ne propose qu'un contrat à temps plein ou CDI à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?

Bonjour, je voudrais obtenir un position de barman chez IL RISTORANTE. Dois-je envoyer mon CV via indeed?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en IL RISTORANTE de 1000 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

IL RISTORANTE - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

IL RISTORANTE Questions fréquentes