IL RISTO NOYELLES

Villeneuve-d'Ascq
Restaurants et services alimentaires

Avis IL RISTO NOYELLES, Offres d'emploi

IL RISTO NOYELLES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IL RISTO NOYELLES ?

Jul
Date de l'expérience: 2024-01-05

Restaurant de qualité , mais trop long à être servi... 1h30 pour dîner .. des personnes arrivés après nous sont servi avant.. obligé de demander quand on allé être servi car sinon on y serais encore .. le problème : une serveuse qui debarasse les tables et refait la mise en table au lieu de servir le client déjà installé.. C'est peut être une consigne de la direction, mais un temps que client c est pas appréciable d attendre et de voir la serveuse refaire les tables que servir...

Marlene

C'est vraiment contre productif selon moi, est-ce que le fait d'attendre autant donne envie de revenir selon eux ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-28

Un restaurant que j’adore
Malheureusement par deux fois a des date différentes j’ai commandé un plat ravioli avec truffe, un autre jour lasagne, les 2 plats sont arrivée juste chaud en périphérie et froid vers le centre, le plat doit retourné en cuisine
Le couple dernière avait le même problème
Merci de réglé le petit problème

Marie-Jose

Ont ils changé de cuisinier ? La qualité des services n a t'il jamais été ainsi avant ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Restaurant de qualité, dommage que le service est long... Serveuses qui s obstinne à débarrasser les tables et faire la mise en place au lieu de servir les clients à table...

Lucie

Ah du coup le service est lent et il faut beaucoup attendre avant d'être service ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-03

Je suis chez IlRistorante depuis 6 ans j’ai commencé chef de rang je suis responsable aujourd’hui. Une entreprise ou l’évolution est possible si ont s’en donne les moyens

Morgan

Vous avez des avantages dans ce restaurant? Les contrats sont des CDI?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-18

je suis serveuse depuis 5 ans à IL RISTORANTE et j'ai rien à signaler à propose de cette restaurant italienne, Moi même je viens d ela famille italienne, la cuisine ici est merveuilleux, vraiment italienne, j'adore notre équipe, que de bonheur là !

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL RISTO NOYELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IL RISTO NOYELLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

IL RISTO NOYELLES ou LA MERE AUX CAILLES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2600 € et dans IL RISTO NOYELLES?

IL RISTO NOYELLES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre BIEN VIVRE EN LAURAGAIS et en IL RISTO NOYELLES?

Quelle est la politique de l'entreprise en termes de télétravail au poste serveur a Villeneuve-d'Ascq ? Peux-je travailler chez moi a la maison?

gaëtan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IL RISTO NOYELLES?

florence

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans IL RISTO NOYELLES.

gaëtan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que vous voulez obtenir la position de second de cuisine? C'est possible! Notre entreprise recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Quel est le climat social dans l'entreprise IL RISTO NOYELLES?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez IL RISTO NOYELLES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Ceci est un autre processus de recrutement dans IL RISTO NOYELLES et une autre chance de devenir Commise De Cuisine.

La branche de IL RISTO NOYELLES de Thouaré-sur-Loire recherche un nouveau Responsable De Salle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

IL RISTO NOYELLES Questions fréquentes