OKO DIFFUSION

1 CHEMIN DE CHARBOULAT, 03140 CHANTELLE
SIREN: 401184452 SIRET: 40118445200019

Avis OKO DIFFUSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OKO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur OKO DIFFUSION ?

Gaby de st suliac
Date de l'expérience: 2024-03-09

accueil nul !!! une employée désagréable qui je site
" a déjà fait sa caisse et n'a pas envie de la refaire " je prierai le magasin d'employer des personnes qui veulent travailler et non se la couler douce merci !

Gégé de Saint-Malo
Date de l'expérience: 2024-03-09

Quel déception On rentre de station on vient de passer plus d’une heure dans les embouteillages on se pointe à 18h50 magasin fermé On frappe et on nous répond désolé mais ma caisse est faite et je ne vais pas la refaire => Merci d’employer des personnes qui ont envie de travailler Vous ne méritez pas notre argent

GG de St-Malo
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bien sur mais la personne avait fait sa caisse et rien ne pouvait lui la faire reouvrir !

Reine

Est ce que l'heure de fermeture a été respecté ce jour ? Est ce que vous avez eu droit à des excuses de leur part ?

Est-il vrai que OKO DIFFUSION s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que OKO DIFFUSION paie la formation des employés, au contraire de CLIN?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de OKO DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve SARL JEAN CLAUDE LAURENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OKO DIFFUSION?

Savez-vous si les vendeurs de OKO DIFFUSION bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, OKO DIFFUSION ou CLIN?

maéva

Le président a changé dans l'entreprise dans OKO DIFFUSION?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur OKO DIFFUSION. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Pensez-vous que OKO DIFFUSION est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

OKO DIFFUSION Questions fréquentes