Eclixia

71 Rue Michel Félizat, 69007 Lyon

Avis Eclixia

Le salaire moyen dans l'entreprise Eclixia est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Eclixia ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai fait appelle à ** pour une refonte totale et radicale de nos sites et diverses applications Web, c'est un sans faute et nous continuons de travailler ensemble sur les stratégies web pour nos entreprises, une vraie réussite, merci !

Benoît

C'est vraiment super; est-ce que ces stratégies qu'ils mettent sur place viennent vraiment en aide aux entreprises et leur permettent d'évoluer financièrement?

O.F
Date de l'expérience: 2023-06-29

Un plaisir de travailler avec *** sur nos missions de développement web, la conception de sites internet et les services d’infogérance. Une expérience vraiment gratifiante !

Tony

Les prix sont adaptés à la demande. Après étude de chaque projet nous établissons un devis au prix juste, en fonction de la spécificité, les fonctionnalités, etc.

Joséphine

Ah d'accord; et est-ce que ces sites internet qu'ils mettent sur place viennent vraiment en aide aux entreprises et leur permettent d'améliorer leur compétence?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de Eclixia reste un mystère pour nous.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Eclixia!