Ecole Internationale de Genève

La Châtaigneraie
Éducation

Avis Ecole Internationale de Genève

Quels sont les avantages d'une école internationale ?

Que voulez-vous savoir sur Ecole Internationale de Genève ?

Bbbfoutoun
Date de l'expérience: 2024-03-23

Je suis professeur d anglais retraitee .je chercher a travailler au sein de votre ecole

Léon

Bonjour, avez-vous déjà consulté les offres d'emploi disponibles sur le site Web de l'école internationale de Genève ? Cela pourrait être un bon point de départ pour postuler à des postes vacants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De bons avantages pour Teacher of IB Economics and Humanities, ambiance chalereuse, reconnaissance salariale, évolution pas compliquée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Depuis le 2020-10-05, notre entreprise recrute. Si vous avez sens de l’organisation et rigueur, postulez.

laurence

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Ecole Internationale de Genève?

Savez-vous que Ecole Internationale de Genève a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Parlez-moi de votre attitude envers cette Ecole Internationale de Genève, l'aimez-vous?

Quelles sont vos opinions sur Ecole Internationale de Genève? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Ecole Internationale de Genève?

Ecole Internationale de Genève recrute récemment pour des postes :

Classroom Assistant Bilingual English/French, Administration Office Manager & Pedagogical Assistant, Professeur de guitare classique

La discussion sur Ecole Internationale de Genève n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Ecole Internationale de Genève recrute actuellement un nouveau School Office Administrator Full-time - 40 Hours ? 47 Weeks. C'est peut-être toi?

School Office Administrator 40 Heures/ Semaines, 47 Semaines... est recherché!!! Vérifiez l'offre de Ecole Internationale de Genève.

Ecole Internationale de Genève Questions fréquentes