ECOPA

10 RUE LUCE DE CASABIANCA, 20200 BASTIA
SIREN: 480281948

Avis ECOPA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOPA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOPA ?

Est-il vrai que ECOPA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ESSO NOUVEAU PORT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ECOPA?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ECOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ECOPA ou CONCEPT WEB, fournit des services plus de qualité?

Cette société VIENNOISERIE CORSE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ECOPA?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ECOPA?

romane

On suppose que ECOPA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lou

12 257 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

romane

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ecopa.com.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de ECOPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise ECOPA a besoin de nouveaux candidats?

Que signifie pour vous le travail chez ECOPA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.