ECOWAY PARTNERS

33 rue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly
Téléphone: +33 6 73 89 86 06
Autres activités de service

Avis ECOWAY PARTNERS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOWAY PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOWAY PARTNERS ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi est destinée à un(e) ingénieur(e) CEE chez ECOWAY PARTNERS. La mission principale consiste à contrôler les dossiers CEE BtoB et BtoC en utilisant des logiciels spécifiques. Il est demandé d'avoir des connaissances dans des logiciels tels que Consonéo et Korp. Les responsabilités incluent également la détection et la saisie de nouvelles opportunités CEE, ainsi que la gestion et le développement des comptes clients. Une connaissance approfondie du marché et de ses évolutions est également requise. On recherche quelqu'un de rigoureux, dynamique et motivé avec un intérêt pour la rénovation énergétique et l'environnement. Est-ce que l'entreprise offre une formation pour les logiciels spécifiques mentionnés dans l'offre ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Sen
Date de l'expérience: 2022-03-29

Je vous remercie pour votre accompagnement.

Bravo

direction@isodur88.fr
Date de l'expérience: 2022-03-29

Une équipe sérieuse, réactive, paiement en temps et en heure. Une gestion familiale, et conviviale.
Merci pour votre compétence.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ECOWAY PARTNERS et SECRET SPA ont des structures similaires?

Pas loin de ECOWAY PARTNERS il se trouve SECRET SPA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ECOWAY PARTNERS pour les prochains mois?

La société ECOWAY PARTNERS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

ECOWAY PARTNERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur!

ECOWAY PARTNERS Questions fréquentes