SECRET SPA

14 RUE SAINT LAURENT, 60500 CHANTILLY
Autres activités de service

Avis SECRET SPA

Quelle est l'adresse de l'entreprise SECRET SPA ?

Que voulez-vous savoir sur SECRET SPA ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SECRET SPA ou SO BEAUTY?

Est-il vrai que SECRET SPA s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que SECRET SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Le RESIDENCE DE LA FORET juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SECRET SPA?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Dans SECRET SPA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LES BIENFAITS DU LAGON?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SECRET SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pensez-vous que SECRET SPA recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SECRET SPA? Nous attendons vos opinions!

SECRET SPA Questions fréquentes