CDSEA

Morsang-sur-Orge
Téléphone: +33 1 69 91 47 20

Avis CDSEA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CDSEA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CDSEA ?

Ils disent qu'en CDSEA je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU GARD aussi?

C'est agréable de recevoir "ASS GESTION ANIMA CTRE SOCIAUX HEYRIEU" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise CDSEA le propose également à ses employés?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCDSEA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 2600 €.

Est-ce que CDSEA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

samuel

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CDSEA ?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CDSEA est similaire?

Le logement de CDSEA est moderne et confortable

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de CDSEA en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Travailleur Social AVDL (H/F) - CDSEA recrute actuellement pour ce poste.

La position Psychologue dans CDSEA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CDSEA Questions fréquentes