EDEN GAMES

SIREN: 798248399 Téléphone: +33 6 23 70 59 04
Évaluation 2.3/5

Avis EDEN GAMES

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour EDEN GAMES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN GAMES ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Au programmeurs, quel est le niveau de proprete de leur code, est ce qu'il y a beaucoup de technical dept.

Ludivine

Bonjour vous pensez que le système qu'ils utilisent est fiable? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ashoner
Date de l'expérience: 2021-12-06

Nul a (supprimé par l'administrateur) un belle bande d'incapables ! fuyez n'est pas Game loft qui veut !

Léon

Pourquoi les traitez-vous d'incapable?
avez-vous essayé leur jeux?
Cordialement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1800 € à 2900 €. Comment ça se passe dans EDEN GAMES?

C'est bien que VIV3 offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise EDEN GAMES a également ce privilège?

EDEN GAMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le site Web de EDEN GAMES te plaît plus que celle de REALCAST?

clara

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme développeur java? Comment est-ce réellement

daniel

Oui, développeur java reçoit un bon salaire.

clara

ça vaut le coup de savoir, merci.

Peux-je participer aux cours de la langue anglais dans cette entreprise?

Nous vous emploierons si vous répondez à nos exigences imaginer, élaborer et documenter les fonctionnalités du jeu, les implémenter et les suivre dans le respect des contraintes éditoriales et techniques, candidate Profile, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste semblable, vous disposez d'une créativité certaine, d'une solide culture générale, ludique et esthétique, motivé , rigoureux, autonome, volontaire, vous avez un bon esprit d'équipe et êtes force de proposition, vous faites preuve d'une réelle capacité d'analyse et de synthèse, d'adaptation et de communication vous permettant de travailler avec tous les corps de métier, vous maîtrisez les outils de rédaction , et de schématisation, la connaissance du moteur Unity, L'habitude de travailler avec un outil de versionnage et connaissez la langue anglais , vous pouvez également travailler au bureau Lyon.

Vous pouvez trouver une nouvelle position ici Programmeur Rendu (H/F)

Est-ce que EDEN GAMES emploie des développeurs de jeux vidéo débutants?

Je voudrais savoir si EDEN GAMES offre les cartes carburant

J'aimerais savoir plus d'infos sur EDEN GAMES. Actuellement, j'apprends l'anglais, savez-vous que cette lanque est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Attention, nouvelle offre de EDEN GAMES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Back-End F/H, prouvez!

EDEN GAMES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Experienced Game Engine Programmer!