GARAGE 4 ETOILES

Le Blanc-Mesnil
SIREN: 450395199 SIRET: 45039519900026
Automobile

Avis GARAGE 4 ETOILES

Savez-vous qui est le président directeur général de GARAGE 4 ETOILES maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE 4 ETOILES ?

Mh
Date de l'expérience: 2023-05-19

Le patron est infect, il crie non stop. Beaucoup de paiement en espèces, pas de facture… j y suis allée des années je n irai plus.

Jacky

Bonjour, est ce que vous avez rencontré les retards de paiement tout au long de votre expérience dans cette société?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-07-20

Garage a ne pas aller grave irrespectueux vous prennent le véhicule en me testant la voiture l as conduite et me l as rendue la pedale casser de l embrayage et me la stationner dehors et a refuser de me la réparer et la garder dans son garage donc je vous déconseille fortement ce garage qui ne sont pas des gens honnêtes

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GARAGE 4 ETOILES ou à JEAN AUTOMOBILES ?

Près de GARAGE 4 ETOILES il se trouve une entreprise YOUNT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GARAGE 4 ETOILES dans cet aspect.

Est-ce que GARAGE 4 ETOILES, qui se trouve près de B MAS TAXIS, emploie à temps partiel?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GARAGE 4 ETOILES ? Nous attendons vos opinions!

GARAGE 4 ETOILES Questions fréquentes