EDEN VATINEL ET ASSOCIES

Évaluation 3.4/5
132 AVENUE PAUL DOUMER, 78360 MONTESSON
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis EDEN VATINEL ET ASSOCIES

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EDEN VATINEL ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN VATINEL ET ASSOCIES ?

acropolis
Date de l'expérience: 2023-09-15

Travail de qualité très moyenne et personnel **. Fixe un rdv, ne vient pas, ne prévient pas et meme après avoir été rappelé, ne rappelle pas et ne s'excuse pas.

Lise

Bonsoir, pourriez vous me faire part des activités que cette société exerce?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EDEN VATINEL ET ASSOCIES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Apparemment, dans FRANCE DEVIS, qui est à côté de EDEN VATINEL ET ASSOCIES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que EDEN VATINEL ET ASSOCIES en EDEN VATINEL ET ASSOCIES?

Plus de travail prospectif en EDEN VATINEL ET ASSOCIES ou en L OLIVERAIE? Faites le moi savoir

Le siège social de l'entreprise EDEN VATINEL ET ASSOCIES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, EDEN VATINEL ET ASSOCIES en fait-elle partie?

dylan

Connaissez-vous le NIF de EDEN VATINEL ET ASSOCIES? Je ne trouve nulle part.

Les employés de EDEN VATINEL ET ASSOCIES se souviennent-ils bien du travail là-bas?

EDEN VATINEL ET ASSOCIES Questions fréquentes