KORIAN MAS DE LAUZE

Évaluation 3.5/5

Avis KORIAN MAS DE LAUZE Nîmes

2 abonnés
3.5

Que voulez-vous savoir sur KORIAN MAS DE LAUZE ?

Germinal
Date de l'expérience: 2023-09-03

Le manque récurent de personnel serait il du aux actionnaires...une aide soignante parle de maltraitance..laisser une personne des heures sur les toilettes etc etc..oui..il y a un gros et grave problème..c'est sans doute pour cela.aussi que les gir ne concordent pas..une personne qui va bien à moins besoin d'aide donc d'assistance....scandaleux..!!

Danou
Date de l'expérience: 2023-07-31

Très bon accueil.
Personnel très à l écoute.
Nous avons visité et nous avons aimé

Cédric

Est-ce qu'ils sont au petits soins et ont une bonne assistance pour les résidents?

carmen
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bon établissement, très humain

carmen.ceytte
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très belle structure, personnel à l'écoute, direction présente. (supprimé par l'administrateur) personnalisée

Josiane

Est ce que les aides soignantes sont à l'écoute et bienveillants ? Avec tout ce que nous entendons actuellement sur les EPHAD, il est vraiment difficile de se retrouver. C'est pour ma maman. Merci

Dans KORIAN MAS DE LAUZE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

carmen.ceytte
Date de l'expérience: 2022-02-07

Non pas que je sache, les emplyés sont très sympa07

Timeo

Bonsoir Madame, il parait qu'il y a beaucoup de turnover dans cette entreprise est-ce vrai s'il vous plait?
L'on ne sait plus qui croire

Carmen CEYTTE
Date de l'expérience: 2023-10-03

Oui effectivement en ce moment le personnel tourne beaucoup, ca déstabilise un peu les personnes âgées.
J'espère qu'une solution va être rapidement trouvé pour le bien être.
Pour le personnel sur place malgré le surmenage, il reste au TOP

Timeo

Bonjour, je voudrais savoir si l'ambiance est quand même agréable?

Date de l'expérience: 2023-10-10

L’ambiance est là, une aide soignante référente très dynamique, qui amène pleins de nouvelles idées.
Des salariés sur place investis pour les résidents.
Certains sont en train d’organiser des vacances pour un groupe de resident.
Venez y jeter un œil par vous même :)

Paulette

Ah c'est vraiment super, l'endroit a t-il un nombre limité de résidents qu'il accueille car j'aimerai y faire rentrer ma mère, il y'aurait t-il encore de la place ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-04

Nous accueillons 74 résidents et nous avons également 6 places en accueil de jour. N’hésitez pas à contacter notre secrétariat du lundi au dimanche de 9h à 12h et de 14h à 17h30 au *
Ils répondront à toutes vos questions et pourrons vous proposer une visite.

Au plaisir

Paulette

Ah vraiment! c'est intéressant; ça prouve qu'il fait beau vivre dans ce cadre; savez vous si ils ont encore des postes à pourvoir?

Date de l'expérience: 2023-11-04

N’hésitez pas à adresser votre candidature à *

Paulette

Merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que les salaires sont raisonnables par rapport aux taches effectuées?

KORIAN MAS DE LAUZE Questions fréquentes