Avis SCI OPALINES

Clémence

Petite structure qui pourrait être familiale...mais non... très mauvaise gestion. Mauvaise ambiance dans les équipes, économie sur nourriture, protection... Bref sa pourrait être génial mais c'est pas le cas... 1h15 non payées pour les aide soignante de nuit ! Chaque nuit !!!!
+ Petite structure
- Mauvaise gestion

Caroline
@Clémence

Avez-vous en parlé avec la direction ?? Qu'est-ce qu'ils vous ont dit ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCI OPALINES?

Laisser un commentaire à propos de SCI OPALINES

Est-il vrai que LE NOUVEAU RHONE par opposition à SCI OPALINES offremutuelle?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
agnes
Faut pas parler faut agir
Bonjour les employés chez SCI OPALINES à Charnay-lès-Mâcon ! Cette offre d'emploi est-elle toujours actuelle ? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9601a4ae57e89c28&fccid=73cef47120e926cf&vjs=3
Voulez-vous devenir Infirmier? Postulez pour ce poste à Romans-sur-Isère.
SCI OPALINES recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
SCI OPALINES a rendu disponible Directeur à nouveau le 2021-03-12.
La rotation est-elle dans SCI OPALINES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Bonjour, j'aimerais bien poser une question aux les personnes qui travaillent au poste d'aide soignant: est-il difficile de trouver l'équilibre entre votre travail et votre vie privée ? Merci de toutes vous réponses !
Vous êtes satisfait de votre vie au travail au poste de coordinateur ? Quels sont les facteurs qui ont le plus d'importance selon vous ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI OPALINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LES AMARYLLIS qu'en SCI OPALINES. Est-ce vraiment comme ça?
Dans SCI OPALINES, vous pouvez travailler comme: infirmier, livreur, assistante administrative, ergothérapeute, aide médico-psychologique
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: direction-viviers@lesopalines.fr, 0475528100
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
L'adresse du site Web est http://www.lesopalines.fr
Je suis adjoint de direction et je cherche un emploi chez SCI OPALINES de Salon-de-Provence. J'ai trouvé leur annonce sur indeed. Avez-vous des conseils pour l'entretien d'embauche?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI OPALINES
Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière - Les Opalines Aix en Provence (H/F), aide soignant de nuit (H/F), FAISANT FONCTION D AIDE SOIGNANT F/H
L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt psychologue à LES OPALINES.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI OPALINES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI OPALINES

Salut, je travaille comme aide soignant chez LES OPALINES il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI OPALINES
Infirmier(ere) coordinateur(trice) F/H, Ergothérapeute (H/F)
Noémie

c'est une petite structure, beaucoup d'entraide entre les collègues heureusement, surtout au début ils m'ont aidé à m'intégrer du coup le grand avantage c'est l'ambiance. Les résidents, eux aussi, très gentils!

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LES OPALINES SAINT CHAMOND en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F) sap26031