Avis SCI OPALINES

clementine

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LES AMARYLLIS qu'en SCI OPALINES. Est-ce vraiment comme ça?

caroline

Je suis adjoint de direction et je cherche un emploi chez SCI OPALINES de Salon-de-Provence. J'ai trouvé leur annonce sur indeed. Avez-vous des conseils pour l'entretien d'embauche?

sandra
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI OPALINES

Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière - Les Opalines Aix en Provence (H/F), aide soignant de nuit (H/F), FAISANT FONCTION D AIDE SOIGNANT F/H

EM

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt psychologue à LES OPALINES.

Chez SCI OPALINES, ils recrutent à nouveau Coordinateur, à nouveau dans quelques mois.

La position Agent De Service dans SCI OPALINES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Adjoint De Direction! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FE

Salut, je travaille comme aide soignant chez LES OPALINES il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI OPALINES

Infirmier(ere) coordinateur(trice) F/H, Ergothérapeute (H/F)

Noémie

c'est une petite structure, beaucoup d'entraide entre les collègues heureusement, surtout au début ils m'ont aidé à m'intégrer du coup le grand avantage c'est l'ambiance. Les résidents, eux aussi, très gentils!

admin

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LES OPALINES SAINT CHAMOND en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

PRE

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F) sap26031

SCI OPALINES recrute pour des postes: