EDITIS

30 PLACE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 478162464 Téléphone: +33 1 53 53 30 00

Avis EDITIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EDITIS ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIS ?

1.Pour le poste de assistant commercial, il est parfois difficile d'obtenir un contrat de travail . Existe-t-il un contrat de travail dans EDITIS? ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'ai travaillé chez Editis à moins d'un an

Tout le monde était très gentil et compréhensif avec moi qui était stagiaire. Bonne ambiance dans l'équipe. Fruits gratuits, cannettes et boissons chaudes gratuites, cantine ou tickets resto, 50% transports

Rien de vraiment très marquant.

Rémi

Avez-vous appris beaucoup pendant votre stage ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-11-19

Cette entreprise recherche actuellement quelqu'un nouveau pour le poste de Stagiaire En Marketing Études. Est-ce que vous pouvez le recommander? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelles sont les chances d'obtenir cette position?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de EDITIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur EDITIS , votre avis compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EDITIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

L'entreprise EDITIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ECHOSENS?

Coucou les amis! J'aimerais tres vivement recommander les services Autre! Ils sont a Paris!!!

Est-ce que les employés de EDITIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de EDITIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le rôle sur le poste recherché : le suivi et l’analyse des performances commerciales quotidiennes, L’élaboration du reporting mensuel à destination des Directions Générale et Financière du Groupe, la participation aux travaux de clôture mensuelle et de Budget/Forecast. Excellentes capacités de communication

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans EDITIS ou SECAFI?

Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans EDITIS ou dans ANGEL & ASSOCIES?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EDITIS?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez EDITIS? Paiements à temps?

EDITIS recrute récemment pour des postes :

Stage assistant promotion commercial, H/F, Stage assistant content et community manager, H/F, Stage assistant marketing et commercial, H/F

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un maquettiste actuellement il y a une vacance.

EDITIS recrute pour le poste de Fabricant Confirmé (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chef voulait à nouveau dans EDITIS!