ANGEL & ASSOCIES

4 PLACE FRANZ LISZT, 75010 PARIS 10
SIREN: 489421990 SIRET: 48942199000032
Droit et comptabilité

Avis ANGEL & ASSOCIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANGEL & ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANGEL & ASSOCIES ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de ANGEL & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, GROUPE OBEA offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez ANGEL & ASSOCIES?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ANGEL & ASSOCIES ou DARBE PAVARD & ASSOCIES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOCIETE ANONYME COOPERATIVE GIPHAR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ANGEL & ASSOCIES?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de ANGEL & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ANGEL & ASSOCIES?

Que pensez-vous du travail comptable dans ANGEL & ASSOCIES? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez ANGEL & ASSOCIES? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ANGEL & ASSOCIES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

ANGEL & ASSOCIES Questions fréquentes