EHPAD LA PETITE BRUYERE

49 RUE XAVIER BOUTET, 72320 VIBRAYE
SIREN: 267200400 SIRET: 26720040000013 Téléphone: +33 2 43 93 60 69
Soins de santé

Avis EHPAD LA PETITE BRUYERE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD LA PETITE BRUYERE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA PETITE BRUYERE ?

L'entreprise AUX GOURMANDISES VIBRAYSIENNES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EHPAD LA PETITE BRUYERE?

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de EHPAD LA PETITE BRUYERE. Vais-je l'obtenir de EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES?

La sécurité dans EHPAD LA PETITE BRUYERE est-elle constamment surveillée

Le rôle de aide soignante vous plait chez EHPAD LA PETITE BRUYERE? Aimez-vous cette entreprise?

pouvez-vous compter sur un contrat de travail chez EHPAD LA PETITE BRUYERE a Vibraye? Il me faut votre opinion aussi sur les conditions de travail au poste Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)? Un grand merci de vos retours!

mehdi

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LA PETITE BRUYERE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EHPAD FONDATION ALBERT TROTTE ou en EHPAD LA PETITE BRUYERE?

EHPAD LA PETITE BRUYERE - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez EHPAD LA PETITE BRUYERE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Bonjour! Est-ce que l'entrepris EHPAD LA PETITE BRUYERE à Vibraye fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que cuisinière? Merci de votre réponse.

Chez EHPAD LA PETITE BRUYERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

Attention, nouvelle offre de EHPAD LA PETITE BRUYERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignant, prouvez!

EHPAD LA PETITE BRUYERE Questions fréquentes