CENTRE MEDICO DENTAIRE

RUE DU GRAND PRIX 1906, 72320 VIBRAYE
SIREN: 341706026 SIRET: 34170602600026 Téléphone: +33 5 47 74 74 35
Conseils et services aux entreprises

Avis CENTRE MEDICO DENTAIRE

Quelle est la meilleure clinique dentaire du monde ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICO DENTAIRE ?

Julie ehrmann
Date de l'expérience: 2023-11-09

Une catastrophe, de A à Z

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CENTRE MEDICO DENTAIRE s'occupe de photocopie?

Vous pouvez gagner de 1300 € à 4500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CENTRE MEDICO DENTAIRE?

CENTRE MEDICO DENTAIRE comme KINEDO offre des forfaits pour Noël?

CENTRE MEDICO DENTAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

aurélie

Comment contacter CENTRE MEDICO DENTAIRE dès que possible? J'appelle 0684306552 mais personne ne répond.

alain

0684306552 est à jour. Essayez encore une fois sur redamered@yahoo.fr.

aurélie

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Centre Hospitalier de Blois BLOIS. Y a-t-il aussi chez CENTRE MEDICO DENTAIRE ? J'attends vos messages :)

révision ou la correction de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE MEDICO DENTAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/Centre-medico-dentaire-du-Luth/jobs/Assistant-Dentaire-Alternance-2ec2ef39c84b46e9?fccid=c85485d8e0252e97&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que assistant dentaire. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -apprentissage? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? Envoyez-nous votre CV via indeed

Je voudrais savoir quelle entreprise offre la garderie animale et la mutuelle.

Nous attendons des informations d'anciens salariés sur l'ambiance et les conditions de travail chez CENTRE MEDICO DENTAIRE a Tours.
Personnellement je voudrais savoir plus de la position de Employé de ménage H/FMerci

CENTRE MEDICO DENTAIRE à Vibraye participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

Quel est le temps de préparation les documents par CENTRE MEDICO DENTAIRE?

Qu'est-ce qui se passe à la société CENTRE MEDICO DENTAIRE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Offre N° 149LXYJSecrétaire Médical / Médicale est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE MEDICO DENTAIRE.

Le recrutement pour Secrétaire Médicale dans CENTRE MEDICO DENTAIRE a recommencé.

CENTRE MEDICO DENTAIRE Questions fréquentes