ENTREPRISE NADIN

Albigny-sur-Saône

Avis ENTREPRISE NADIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTREPRISE NADIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE NADIN ?

JoPat
Date de l'expérience: 2024-01-15

D’abord le devis, fait à la louche, pas de déplacement sur place
Cubage approximatif, et sur le devis, à aucun moment, il n’est fait référence de la tva.(en sus)
Ensuite , sur l’équipe de (3)déménageurs, ils font au mieux
Pressé comme des citrons, pour notre expérience, ils avaient 2 déménagements de prévu le même jour!!!!!!
Puis vient l’instant où vous avez des soucis, car des meubles ont été détériorés , alors là , c’est le pompon, assurance situé aux confins de la Flandres, qui après relance de notre part, car ils ne lisent pas leurs mails, estime vos meubles , une bouchée de pain
alors qu’il leur a été fourni, les factures au hoc.
En 1 mot comme en 100, passez votre chemin.
Prenez d’autres sociétés, vous dormirez mieux

Charly

Est-il possible de savoir de quand date votre expérience avec cette entreprise et si vous leur avez bien fait comprendre que leurs méthodes vous semblaient peu conventionnelles ?

Avez-vous entendu parler de SLMGA, situé près de ENTREPRISE NADIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

ENTREPRISE NADIN à proximité est SLMGA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Ne savez-vous pas si ENTREPRISE NADIN vend en ligne comme FONTANEL?

Avez-vous peur que ENTREPRISE NADIN soit contrainte de suspendre ses opérations?

cindy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si ENTREPRISE NADIN va bien? La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des infos.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ENTREPRISE NADIN ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

ENTREPRISE NADIN Questions fréquentes