Avis AUX GOURMANDISES VIBRAYSIENNES
SIREN: 442029724
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
La discussion sur AUX GOURMANDISES VIBRAYSIENNES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.
Olivier
AUX GOURMANDISES VIBRAYSIENNES ou BOULANGERIE BENOIT : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Andrée
COVID-19
AUX GOURMANDISES VIBRAYSIENNES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises