EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES

Marolles-les-Braults
SIREN: 267200129 SIRET: 26720012900018 Téléphone: +33 5 49 79 80 39
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES, Offres d'emploi

EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES ?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3300 € chez EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES, comme dans des entreprises similaires?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES?

Est-il vrai qu'en PRESTA NET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES?

j'aimerais remarquer que EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES propose voiture de fonction au poste de Agent d'entretien (H/F) PEC

Les solutions innovantes ont toujours été notre point fort - nous mettons en œuvre des idées uniques. Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EHPAD LES FRESNES que dans EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES. C'est vrai?

Salut, pensez-vous que EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Est-il déjà arrivé que dans EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail comme infirmière dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES recrute récemment pour des postes :

ADJOINT ADMINISTRATIF / ADJOINTE ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 20k €/an), Adjoint administratif / Adjointe administrative (H/F)

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DHWXAide Soignant.e (H/F).

Êtes-vous de Celles-sur-Belle? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 145WNQXAide Soignant.e (H/F) chez EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES.

EHPAD RESIDENCE LES CHANTERELLES Questions fréquentes