EHPAD LES JARDINS DU CASTEL

Châteaugiron
SIREN: 263500175 Téléphone: +33 2 99 37 40 12

Avis EHPAD LES JARDINS DU CASTEL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L'EHPAD des Jardins du Castel , recrute une/un kinésithérapeute ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES JARDINS DU CASTEL ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans EHPAD LES JARDINS DU CASTEL comme dans EHPAD RESIDENCE DE L ETANG?

Je sais que EHPAD LES JARDINS DU CASTEL donne voiture de service. Et comment est-ce en SAMSIC PROPRETE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

EHPAD LES JARDINS DU CASTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il est vrai que cet employeur s'occupe de activités Soins de santé?

Savez-vous si dans EHPAD LES JARDINS DU CASTEL ils fournissent des revenus de 300 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste chez EHPAD LES JARDINS DU CASTEL? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez EHPAD LES JARDINS DU CASTEL , y a-t-il des offres de travail?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je suis agent de maintenance dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

EHPAD LES JARDINS DU CASTEL recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

EHPAD LES JARDINS DU CASTEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWJZAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).

EHPAD LES JARDINS DU CASTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147XZMXAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F)!