ELECTRORAMA

Maisons-Alfort
SIREN: 353534365 SIRET: 35353436500021 Téléphone: +33 1 43 96 33 13

Avis ELECTRORAMA

Je souhaite contacter l'entreprise ELECTRORAMA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRORAMA ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à ELECTRORAMA?

Est-il vrai que ELECTRORAMA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRORAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ELECTRORAMA et on peut gagner la-bàs de 600 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

Quelles sont les chances d'obtenir voiture de fonction pour les étudiants et les personnes sans expérience ?

Vous ne savez pas si AQUILA RH offre voiture de fonction? Je sais que ELECTRORAMA le donne depuis longtemps.

L'employeur de l'entreprise ELECTRORAMA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Y a-t-il une secrétaire employée par l'entreprise ELECTRORAMA? Quelles sont les conditions de travail?

Au début d'une coopération nous offrons temps plein, CDI et primes

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECTRORAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

gilbert

Quant à electricien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELECTRORAMA ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezELECTRORAMA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ELECTRORAMA, est-elle difficile?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/7362400159457911307? À quoi ressemblent les formations?

ELECTRORAMA recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment (2 600 € a 3 000 €)

Assistant / Assistante Marketing est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELECTRORAMA.

ELECTRORAMA ne peut probablement pas trouver Electricien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ELECTRORAMA Questions fréquentes