LA PORTE DE L ESPOIR

Organisations
Évaluation 4.6/5

Avis LA PORTE DE L ESPOIR

4.6

Comment accueillir un chien de Roumanie ?

Que voulez-vous savoir sur LA PORTE DE L ESPOIR ?

Steph
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-11

Association qui tient ses promesses autant avec les adoptants qu'avec les animaux. Je conseille fortement ayant adopté plusieurs animaux chez eux. Furet chiens et chats. A l'écoute en cas de problème et toujours près à nous conseiller

Matthias

Bonjour, avez-vous un suivi sanitaire pour ces animaux adoptés ?

Phil
Date de l'expérience: 2021-11-20

Super asso à l'écoute du futur adoptant qui analyse bien son style de vie, ses envies afin que cette adoption soit une réussite. Pour moi c'est le cas, je recommande à 300%....

Anne-Laure

Super vraiment cela fait preuve d'efficacité, est-ce que malgré ça les adoptions sont tout de même rapides ?

Phil
Date de l'expérience: 2024-03-18

C'est vrai que mon loulou (Sam), adopté voilà 3 ans 1/2 est vraiment (supprimé par l'administrateur). Je recommande la porte de l'espoir, une asso qui pour être allé la voir prend le temps d'analyser le train de vie et les "envies" du futur adoptant pour que celle-ci soit une réussite. Et franchement c'est le cas.. Je recommande vivement.....

Clémentine

Est-ce que suite à une adoption l'association continue à suivre les animaux afin de voir comment les choses avancent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA PORTE DE L ESPOIR ou LIONS CLUB PORTE DES MAURES, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que LA PORTE DE L ESPOIR s'occupe de les associations d'automobilistes?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en 2CV CLUB VAROIS ou en LA PORTE DE L ESPOIR?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA PORTE DE L ESPOIR ou 2CV CLUB VAROIS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA PORTE DE L ESPOIR?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA PORTE DE L ESPOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre évaluation de l'entreprise LA PORTE DE L ESPOIR est 1? Donnez-moi plus d'infos. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LA PORTE DE L ESPOIR?

Quelles avantages sociaux atypiques offre LA PORTE DE L ESPOIR?

virginie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PORTE DE L ESPOIR?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LA PORTE DE L ESPOIR , nous attendons!

LA PORTE DE L ESPOIR Questions fréquentes