ELIBAT

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.5/5

Avis ELIBAT

1.5

ELIBAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ELIBAT ?

Captain Diag
Date de l'expérience: 2022-11-16

+ une plateforme qu'une entreprise.
Aucune réelle organisation , 3 dirigeants et une bande bonne à produire , si possible vite , si possible sur son temps perso. Infantilisation , déconnexion totale avec les équipes , production de l'activité dans les limites du réglementaire... Ce n'est plus le turnover , c'est un carrousel. Aucun avantage.
Ambiance inexistante. Imaginez aller travailler dans un salon funéraire avec la cadence d'un McDonald.
Une ligne que je ne fais même pas figurer dans mon CV.

Stéphanie

vous avez vécu combien de temps chez eux ? Moi, je pense que vous exagérez un peu, en fait il ne faut pas prendre le boulot sérieux, pas d'organisation de la part de la direction ? Tu ne me dis rien au niveau de salaire donc je pense qu'ils paient bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

OUEST CARAVANING est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ELIBAT?

Est-il vrai que ELIBAT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ELIBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CIGETEC EMPB SOCIETE NOUVELLE offre un meilleur plan d'epargne que ELIBAT?

J'ai entendu dire que ELIBAT offre aux employés une meilleure assurance-vie que EXPERTA. C'est vrai?

Des employés de l'entreprise ELIBAT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

claire

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELIBAT ?

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez ELIBAT? Quelles conditions proposent-ils?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezELIBAT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Ils recrutent à nouveau dans ELIBAT. Toujours à la recherche de Dessinatrice.

Le 2021-12-29 une autre annonce de ELIBAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Maçonne.

ELIBAT Questions fréquentes