EXPERTA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis EXPERTA

2.3

D'autres entreprises paient plus que EXPERTA ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTA ?

plasticman
Date de l'expérience: 2022-12-07

super entreprise, bien gérer, 100% disponibilité

Betty

ils ont des offres spéciales pour les entreprises de construction qui commandent en gros ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise SAS TERRIAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EXPERTA?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EXPERTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXPERTA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les nouveaux appareils pour travailler ont EXPERTA ou ELIBAT?

Pourqoui EXPERTA a-t-elle une note de 2/5? vous y travaillez au poste d' opérateur?

EXPERTA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EXPERTA ou ELIBAT?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EXPERTA. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EXPERTA?

EXPERTA propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EXPERTA . Si vous avez de nouvelles informations sur EXPERTA , faites-nous savoir.

EXPERTA Questions fréquentes