W S F

110 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
Agences de sécurité

Avis W S F

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à W S F ?

Que voulez-vous savoir sur W S F ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Un groupe vraiment très sérieux. On nous explique tout de A à Z en plus des formations en ligne et on évite vraiment les risques. Une équipe formidable et très professionnelle qui prend le temps de rigoler tout en travaillant. J'ai fait d'autres groupes et celui-ci est très efficace. Bravo à l'équipe.

Heloise

Merci pour cette information. Est ce qu'ils sont en plein recrutement actuellement ? La formation dure en générale combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

Quand la livraison des spa

Date de l'expérience: 2023-06-20

J'aimerais acheter sur votre site mais jai des doutes que ca soit une (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 852 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-10

La différence de prix sur la pompe à bierre est très grande pourquoi?

Margot
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs semblent satisfaits de l'expérience avec W S F, mentionnant une équipe professionnelle et efficace. Quelle est la principale raison pour laquelle vous avez choisi W S F pour vos besoins ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des doutes lors de l'achat sur le site ?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant W S F. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

les services de dactyloscopie fait-elle partie de W S F? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que W S F utilise des technologies plus récentes que LYNX PROTECTION PRIVEE?

les services de voitures blindées fait-elle partie de W S F? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en W S F, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LYNX PROTECTION PRIVEE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? W S F ou UNION POUR LA SECURITE?

W S F Questions fréquentes