
Avis METALLERIE OCCITANE
Avis demandé il y a plus de 1 mois et toujours aucune réponse.
Difficile de laisser un avis positif.
Via quel moyen leur avez vous demandé un avis, êtes vous certains d'avoir eu le bon contact concernant l'entreprise ?
Professionnel compétent
Nous avons engagé la société Mettalerie Occitane pour la pose de nos volets roulant, porte de service, fenêtres et garde-corps.
Le patron a su nous renseigner et nous conseiller, très professionnel sans oublier qu'il est toujours souriant !
Je recommande les yeux fermés cette société.
Merci pour votre commentaire et recommendation. Sinon il est cher?
Y a-t-il un employé de METALLERIE OCCITANE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-il vrai que METALLERIE OCCITANE s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?
Où est l'atmosphère la plus conviviale METALLERIE OCCITANE ou en FERRONNERIE DU QUERCY? Je voudrais savoir